Marques de commerce et référencement payant ou comment se démarquer sur le Web… en quelques mots-clés
Mots-clés
Achalandage – Annonce – Commerce électronique – Commercialisation ou Publicité ou Représentation trompeuse – Commercialisation trompeuse – Concurrence déloyale – Confusion de marques – Consommateur Web / Digital Consumer – Définition – Dénigrement – Dénomination – Dénominations sociales – Description (Distinctivité) – Dilution – Dommages / Dommages compensatoires – Emploi – Enregistrement (Enregistrabilité) – États-Unis – Europe – Fraude – Google – Hyperliens – Internet – Internet – Commercialisation / Publicité trompeuse – Internet (Emploi et protection) – Jurisprudence – Marché en ligne – Marques de commerce – Moteur de recherche – Moteur de recherche – Responsabilité – Nom de domaine – Passing off – Preuve – Protection du consommateur – Protection du consommateur (Loi) – Publicité ou Représentation trompeuse – Recherche (Logiciel de ou Moteur de) – Référencement Internet – Référencement payant – Services – Sites Web – Sites web (Dépôt légal) – Titulaires – Tromperie – Trompeuse (Commercialisation ou Représentation) – Violation – Web 2.0
Citation recommandée
Caroline Jonnaert et Julie Maronani, « Marques de commerce et référencement payant ou comment se démarquer sur le Web... en quelques mots-clés », (2011) 23 CPI. En ligne : https://www.lescpi.ca/s/999.Licence
© Caroline Jonnaert et Julie Maronani, 2011.